Spectacles

Les tribulations d’Eugène et d’Alphonsine

Quand un « vieux garçon » naïf s’amourache d’une jeune veuve éplorée (ou presque) ; sa vie jusqu’alors si « fade » se pimente soudain. Lui (Eugène) croit toujours « porter les culottes », mais c’est elle (Alphonsine) qui tient fermement « les bretelles » ! Disons qu’Eugène découvre que la vie à deux, c’est se couper en huit pour sa moitié,et cela vous fera plier en quatre... !

Les escapades d’Eugène et Alphonsine

Avec Eugène et Alphonsine les vacances sont loin d’être reposantes…(surtout pour Eugène). Qu’ils voyagent en Angleterre (accident de voiture), en Italie( dans la gondole) ou Espagne( corrida), rien ne se passent dans « les normes européennes » ! Le physique impressionnant d’Eugène résistera t-il à toutes ces épopées estivales ? Vous le saurez en venant rire… à ses dépens bien sûr !

Eugène et Alphonsine in vadrouille

Que peut bien prédire une voyante à Eugène ? Rien de bon évidemment ! Mais quand en plus ses prédictions se réalisent...Tout s’accélère pour Eugène et Alphonsine. Entre un paparazzi, une visite mémorable chez l’opticien , et un spectacle d’un genre bien particulier, l’avenir d’Eugène ne s’annonce pas toujours rose et vous ,vous ne verrez pas le temps passer !…

Eugène et Alphonsine ça n’s’arringe pon

Rien, absolument rien ne réussit à Eugène que se soit l’acquisition d’un chien de garde, une reprise en main de sa condition physique, une sortie resto au Mac drive ou l’utilisation du GPS, tout finit toujours à ses dépens…Et quand en plus Phonsine l’entraîne à un casting des sosies de Claude François, Eugène n’a vraiment pas le cœur à rire et pourtant, vous, vous rirez de bon cœur !…

Cha r’mue chez Eugène et Alphonsine

Pour Eugène et Alphonsine la vie est loin d’être un long fleuve tranquille ! Pourquoi faire simple quand on peut tout compliquer… Disons que dans la vie d’Eugène, Phonsine est un vrai raz de marée ! Les quiproquos coulent à flots, et avec eux pas de vague à l’âme, mais des rires en cascades …

Ch’t’a rin y comprendre

Eugène et Alphonsine fêtent leurs 22 ans ed vie commune, pon si commune eq’cha d’ailleurs (surtout pour Eugène…). Et avec euw, pon d’risque ed routine ! Même si ô les avez déjà vu, ô n’avez pon cor tout vu ! Et si ô les découvrez ô n’allez pon l’argretter…

« QUE VIE QU’ON VIT ! »

Eugène et Alphonsine ne connaissent pas la crise, non, ils l’alimentent ! I parait que rigoler cha vaut un bon beefsteak, euw, i z’ont qu’eune idée : rimplir les assiettes !! Au menu, des histoires bin « gratinées » à consommer sans modération

Ché cor plus pire !"

Alphonsine est prête à tout pour aider son neveu, elle entraîne Eugène dans un mouvement de FO (folles odysées…). Elle rêve d’une nouvelle vie et n’hésite pas à payer un permis de chasse à Eugène avec l’espoir...

Eugène quant à lui, comme pour son équipe de football, a de plus en plus de mal à la supporter. Vous aurez compris que pour eux le mariage c’est loin d’être gai, leur vie tumultueuse vous déridera mieux qu’une crème de beauté.

RIN D’BON DINS L’VINTE

Pour ceux qui les connaissent, ils savent qu’ils sont remuants, truculents, voir décoiffants. Et bien dans ce spectacle vous découvrirez qu’ils n’ont « rin d’bon dins l’vinte ». Phonsine en observatrice experte des travers de la société, les exploite à merveille, entrainant dans ses délires son « pauvre » Eugène et son neveu adoré… Une soirée sportive en prévision…ou vous allez renforcer votre paroi abdominale et muscler vos zygomatiques

Graphisme : La Matière Rose | Intégration et Développement : Studio Miksy | Administration
(|non)]